
Bruxelles serres royales
Chaque année, au printemps, les Serres de Laeken sont ouvertes au public, durant environ 3 semaines. L'occasion de découvrir l'architecture magistrale d'Alphonse Balat, le professeur de Victor Horta, et une collection florale exceptionnelle.
Départ : 26/04/2025 - 1J
Patrick - Marcq-en-Barœul
19 décembre 2022
Bonjour Excellent samedi à Bruxelles, conductrice et accompagnatrice au top niveau, des chocolats pour réchauffer notre gourmandise. Bien couvert heureusement car le froid était mordant
Jean-Claude
30 novembre 2021
Voyage agréable, arrivée très près du coeur dues marches de Noël. J'ai apprécié l'attention des accompagnateurs de rallonger notre temps libre sur place pour compenser les embarras de la circulation à Bruxelles.
christelle - Lille
30 novembre 2021
Sylvie - Lys-lez-Lannoy
3 décembre 2019
Avec mes soeurs, nous avons été hyper contentes de cette compagnie ,respect des horaires, très bonne conduite, chauffeur et accompagnatrice super agréable et du coup ben super ambiance dans le bus.
christian - Lezennes
30 novembre 2017
christine - Saint-André-lez-Lille
28 novembre 2017
génial, pour une première fois, respect des horaires, carte fournie et de bonnes explications de la part de notre accompagnateur, nous avons adore , à refaire.
Jérémy - Villeneuve-d'Ascq
19 décembre 2022
Voyage en autocar parfait avec une conductrice bien sympathique et un véhicule confortable (Catteau voyages). Avant d’arrivé l’accompagnatrice nous a donné le plan du centre-ville avec des indication (point de dépose et de reprise, musée du chocolat…) et le programme des animations du marché de noël. A l’arrivé à Bruxelles et après avoir donné quelques infos l’accompagnatrice nous a emmené à pied au musée du chocolat parce que l'autocar ne pouvait pas s’approché plus du centre-ville. Mais elle marché trop vite et ne s’est pas souciée un instant de savoir si tout le groupe suivait. Moi, ma femme et d’autres personne âgés avons perdu le groupe. J’ai donc dû utiliser mon GPS pour pouvoir trouver la route du musée du chocolat avec d’autre personnes qui, comme nous, non pas su suivre le groupe. Quelques minutes plus nous avons retrouvé le groupe qui était déjà sur place. Le soir nouvel galère pour retrouver le car qui n’était pas stationné à l’endroit annoncé faute de place. Conclusion : Autocar parfait, Conductrice au top mais accompagnement à revoir.