Certification qualité
Dans l’optique d’une satisfaction constante des voyageurs et de la collectivité, notre entreprise Notcar est certifiée depuis 2006 sur la base du référentiel Engagement de service : « Transport de voyageurs Interurbain, Urbain, Scolaire et Tourisme ». Le principe de cette démarche pilotée par REUNIR est le respect au quotidien, par l’ensemble de nos services, d’un référentiel paru au journal officiel (REF-117) s’articulant selon 17 engagements tournés vers le client. REUNIR a fait ce choix par rapport à d’autres démarches (ISO, NF…) pour les raisons suivantes :
- Le référentiel AFAQ Engagement de Service REF 117-02 est spécifique au secteur du transport de voyageurs en autocar et en bus.
- Les 17 engagements du référentiel agissent directement sur la qualité perçue par le client et impliquent l’ensemble du personnel et particulièrement les conducteurs et leur encadrement.
- Le respect des engagements est régulièrement contrôlé par AFNOR Certification (organisme certificateur) selon différents types d’audits (planifiés et inopinés).
- Cette certification nous permettra de vous présenter des résultats concrets sur la qualité des services et sur la satisfaction des passagers.